Chaque rentrée amène son lot de surprises, et celle-ci fera le bonheur de tous les étudiants du Campus Timone puisque depuis une semaine, les travaux de réfection de l’entrée du campus ont démarré. Au menu : un accès réservé aux détenteurs d’une précieuse carte magnétique avec horaires d’accès autorisés préprogrammés (staff only !), et la suppression du Parking étudiants !

Si c’était le cas, ne comptez donc plus sur ce parking pour accéder à la Fac, parking qui va bientôt être le siège d’un nouveau bâtiment scientifique pour la Faculté.

La solution pour se garer ? Aucune ! Les places étant déjà saturées dans tout le quartier Timone, et comme les parc-mètres envahiront sûrement très bientôt cette partie du 5e arrondissement, il faudra compter soit sur vos gambettes, soit sur les transports en commun… soit sur le parking de l’internat Timone si vous y avez accès et si vous avez la chance d’y trouver une place. C’est le moment d’exercer votre titine au “Gogo-gadget-o-roues” pour vous garer sur plusieurs niveaux !